







Les véritables chaussons Robeez pour ton enfant ! Enfin des chaussons qui ne glissent pas des pieds et faciles à enfiler. Parfaits pour la maison, la crèche, chez nounou et même pour les séances de gym !
Le plus dur est de choisir le modèle qui nous plaît le plus !
En stock. Expédié sous 24h en Colissimo. Délais de livraison : 2 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine 5 à 8 jours à destination de l'Outre-mer et de l'international
- Pour le dessus du chausson : prenez un chiffon, mettez-y une petite dose de soin pour le cuir et effectuez des mouvements circulaires.
- Pour la semelle : A l'usage, la semelle va se lisser petit à petit, utilisez une brosse dure ou du papier de verre pour lui redonner sa texture.
Du bicarbonate de soude absorbera les odeurs si nécessaire. Evitez la machine à laver, le cuir n'aime pas vraiment l'eau, ses petits chaussons pourraient devenir moins souples.
Ce modèle est en cuir tannage végétal.
Nous avons été un des premiers revendeurs en France de la marque Robeez. D'abord avec leurs chaussons souples puis avec leurs gammes de chaussures souples.
Robeez est tellement connu dans le monde de la chaussure pour enfant, qu'il est fréquent de dire "des Robeez" pour dire " des chaussons souples en cuir".
Ce modèle de chaussons Robeez convient pour les bébés et les enfants plus grands. Porter des chaussons souples, c'est presque comme être pieds nus, mais en ayant les pieds protégés.
Les chaussons souples, c'est idéal pour : protéger du froid, protéger les petits pieds qui frottent en faisant du 4 pattes, ne pas glisser sur le sol en chaussette, assortir à une tenue pour habiller son bébé, faire du sport (motricité, yoga...)
La semelle est simplement une couche de cuir retourné afin de présenter sa partie texturée antidérapante. Il n'existe pas plus souple comme semelles que celles de ces chaussons ! Ils sont parfaits dès la naissance (les parents adorent recevoir une paire de chaussons souples en cadeau de naissance) et conviennent très bien aux enfants qui grandissent, ils finissent même par savoir les mettre seuls vers 3 ans.
Au départ, vous aurez certainement l'impression que les chaussons sont grands, ils ne doivent pas se porter ajustés comme des chaussettes. Il faut un large espace sur l'avant du pied pour suivre les mouvements de l'enfant. En quelques jours, les petits chaussons vont prendre la forme de ses pieds !
Les chaussons Robeez conviennent aux enfants ayant une cheville fine ou moyenne.
Nous aimons particulièrement ce modèle car il est en cuir en tannage végétal.